par matya.prod | Mai 2, 2018
Morbihan Le logo est un monogramme réalisé à partir des différentes initiales de « Îles et rivages ». Il se construit sur un jeu formel : le « î » suggère un phare, la lettre « R » forme une mouette, le « & » évoque un cordage. Le tout est disposé de manière à...
par matya.prod | Nov 25, 2016
PME – Anjou Cette PME familiale propose une très grande diversité de produits. Le logo trouve son sens dans le détournement de la lettre « j » du nom « PLUMEJEAU » en une bouteille renversée. Ce logo existe en version monochrome (ici en blanc), pour une...
par matya.prod | Nov 24, 2016
Pornic – Loire-Atlantique Ce salon de coiffure appelé Ôfildelâme a la spécificité de n’utiliser que des produits naturels, et d’être axé sur le bien-être. Le nom « Ô/fil/de/lâme » vient de l’idée que le cheveu est comme le « fil » de...
par matya.prod | Nov 24, 2016
Logo Verger Verger bio & Artisanal – Anjou Le logo s’appuie sur une interaction entre le texte et l’image : une pomme en partie épluchée dont la peau se déroule pour venir former la lettre « V » du mot Verger. Ce logo existe en...
par matya.prod | Nov 22, 2016
Logo Éleveur charcutier Anjou Ce charcutier a la particularité d’élever lui-même ses animaux. Le logo traduit donc la spécificité de ce producteur qui est à la fois éleveur et charcutier. Les produits sont distribués dans différents réseaux: vente directe,...