Communication d’une charcuterie artisanale

Eleveur Charcutier – Anjou

 LA DEMANDE DE NOTRE CLIENT   : 

Concevoir pour son entreprise des outils de communication adaptés : brochure,  flyer tarifs, magnets, site web, panneaux de signalétique extérieure… 

L’accompagner dans sa réflexion ; aider à la rédaction des textes ; réussir à expliquer son double métier « éleveur-charcutier » ; sensibiliser au non gaspillage et replacer au coeur de son activité le travail d’équipe auquel il est si attaché.

 NOTRE REPONSE PRINT   :  

– Création d’une brochure de 12 pages : format 210x210mm fermée. Chaque double page de cette brochure présente un aspect de l’activité de notre client et de son équipe, depuis l’élevage des porcs jusqu’à la partie transformation (la charcuterie) et distribution (la vente).

 – Création d’un flyer tarifs : format fermé 100x210mm. Très pratique, ce document peut être distribué séparément, ou se glisser dans la brochure.

– Création de magnets, format 54x85mm.

 NOTRE REPONSE WEB   : 

 Création d’un site web, en responsive, c’est à dire s’adaptant aussi bien à un ordinateur, une tablette, ou un mobile. 

Ce site permet aux visiteurs de trouver facilement toutes les informations pratiques (points de vente, horaires d’ouverture, coordonnées, listes des produits, tarifs…

Mais il permet également  aux visiteurs à la recherche d’informations plus détaillées (particuliers ou professionnels) de comprendre le fonctionnement spécifique de l’entreprise.

NOTRE COLLABORATION AVEC UNE PHOTOGRAPHE :

Sur ce projet, nous avons eu le plaisir de collaborer avec une photographe professionnelle dont nous apprécions beaucoup le travail. Sur notre recommandation, elle est partie une journée faire un reportage photo sur le lieu de travail de notre client et de son équipe. Et il faut croire que l’alchimie a fonctionné !

Ce projet vous a plu ?

Si ce projet vous a plu, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous venions vous rencontrer. On adore prendre l’air !